Test d'une semaine avec Kitchendaily et la livraison de plats cuisinés à domicile

Kitchendaily c'est quoi?

Kitchendaily est un site qui propose la livraison de plats cuisinés à domicile.
 
Vous avez le choix parmi 18 nouvelles recettes chaque semaine à choisir parmi :
- 6 kits recettes à cuisiner en 20 min
- 12 plats préparés, prêts en 2 min
 
Il est possible de combiner des kits recettes et des plats préparés dans le même colis et ça c'est vraiment quelque chose que j'ai très apprécié ! Les plats à cuisiner sont idéaux pour moi le soir et les plats parfaits pour le midi.
Les produits sont frais et d'origines naturelles et ce même pour les plats cuisinés et c'est une belle surprise (voir plus bas la photo de composition d'un plat).
Les recettes sont certifiées par des diététiciennes, elles respectent donc l'équilibre alimentaire et conviennent à tous.
La livraison est gratuite tous les samedis (8h à 13h) en France métropolitaine (pour une commande d'un minimum de 6 repas).
Autre point positif, le prix est dégressif et la formule d’abonnement est sans engagement : vous pouvez donc stoppez l’abonnement quand vous voulez !

Les kits et plats que j'ai reçu + mon avis

J'ai choisi 4 kits à cuisiner pour 2 personnes ainsi que 4 plats cuisinés
 
 
Les kits
- Taglitatelle, mozzarella citronnée, tomates caramélisées et roquette (en photo ci-dessus)
- Quesadillas au poulet, guacamole et cheddar
- Saumon aux graines de sésames, salade de vermicelles et courgettes
- Tarte aux légumes du soleil et ricotta
 
Les plats
- Liguine au thon, câpres et olives
- Poulet basquaise et riz
- Gnocchi au chèvre et légumes
- Couscous végétarien
 
 

 

Mon avis
Très honnêtement tout était très bon !
J'ai beaucoup aimé le fait de pouvoir combiner plats à cuisiner et plats déjà cuisinés, c'est vraiment pratique ! Si vous manquez de temps ou que vous voulez manger au bureau le midi par exemple c'est parfait et cela permet de s'organiser au mieux. De plus la composition des plats cuisinés est clean (je fais attention à cela et j'ai été surprise en bien, voir photo ci dessous de la compo du plat poulet basquaise).
 
undefined

 

Les repas à cuisiner sont simples et rapides à préparer et c'est très appréciable également, en environ 20min on peut passer à table et ce sans avoir besoin de réfléchir à quoi manger et sans avoir besoin de faire de course, royal ! De plus les recettes sont équilibrées (certifiées par des diététiciennes diplômées) c'est un très bel atout selon moi.
 
C'est vraiment un concept que j'ai beaucoup aimé, bien sûr cela à un coût donc je n'en ferai pas mon quotidien mais par exemple une semaine par mois quand on manque de temps ou d'inspiration ça aide bien !
 
 
 
Je vous ai mis plusieurs photos des produit reçus et des plats afin que vous puissiez vous faire votre propre idée et si vous voulez tester par vous même... des codes promos sont à votre disposition :-)

Code promo pour vous

  • 15€ de réduction sur votre 1ère commande sans engagement avec le code AMANDINEDAILY
  • 40€ de remise sur la 1ère livraison avec engagement de 4 semaines avec le code AMANDINEDAILY40 pour cela RDV sur le site de Kitchendaily.

* Article de test sponsorisé par Kitchendaily, je reste cependant libre dans les écrits de mes avis

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article