Découvrez les produits Cap océan + la recette des samoussas au colin

Connaissez-vous Cap Océan? Une célèbre marque spécialisée dans le traiteur de la mer.
 
J'ai reçu quelques produits de différentes gammes de la marque afin de les tester pour vous. Ça tombe bien car c'est l'été et c'est la saison où j'apprécie le plus de déguster le poisson...
 
Dans ce colis il y a...
  • Des rillettes de crabe
  • Des rillettes cuisinées thon & olives (recette à venir)
  • Des rillettes fromagères Sardine, fromage frais & ciboulette
  • Du cabillaud à l'huile d'olive & basilic prêt à poêler
Vous retrouverez sur le site ce Cap Océan, tout le reste de leur gamme, il y en a pour tous les goûts (enfin sauf si vous n'aimez pas le poisson ^^).
    J'aime beaucoup leurs produits, que je connaissais déjà d'ailleurs. Même si je privilégie le fait maison, il m'arrive d'acheter du "tout fait", alors lorsque cela m'arrive, je me tourne vers des produits de qualité, les plus naturels possibles. C'est le cas avec Cap Océan, des produits sans huile de palme, sans rehausseurs de goût, pas de colorant ni OGM, la teneur en sel et graisse est également limitée, c'est appréciable non?
     
    Je vous partagerai quelques recettes avec ces produits, notamment une très prochainement avec les rillettes de thon et olives, une recette très estivale ;-)
     
     
    En attendant je vous partage une vidéo recette pour confectionner de délicieux samoussas à base de colin d'Alaska prêt à poêler Cap Océan, de courgette et tomates au beurre citronné... bon appétit !

    Article écrit en partenariat avec Cap Océan.

    Samoussas au colin prêt à poêler - crédit photo capocean.fr

    Samoussas au colin prêt à poêler - crédit photo capocean.fr

    Partager cet article

    Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

    Commenter cet article