Granola bowl aux fruits rouges

granola bowl
 
On se retrouve aujourd'hui pour une nouvelle recette de petit-déjeuner, enfin je dirais plutôt une "inspiration" car vous constaterez que niveau préparation c'est vraiment du facile et rapide ! Mais je trouve que le matin il n'en faut pas plus ;-)
 
Je vous glisse donc la petite idée du granola bowl à déguster avec des fruits frais (de votre choix) et du skyr ou fromage blanc ou encore du yaourt nature ou végétal. Comme j'adore les fruits rouges mon choix s'est tourné vers eux et cela m'a permis de tester les granola bio "Les fruits détendus" que j'ai récemment reçus.
 
J'ai opté ici pour la saveur fraise/framboise mais il existe pas mal d'autres variétés comme le granola coco-amande ou encore le gourmand au cacao et cacahuète que nous avons adoré ! La marque Les fruits détendus est une marque française qui fabrique ces granola sains et gourmands en forme de petits triangles pour préserver les nutriments et vitamines des fruits. Ils sont sans sucre ajouté et sans gluten et aussi bio ! La composition est vraiment clean c'est très appréciable. A la maison nous avons beaucoup aimé, mais nous avons chacun notre préférence de dégustation, moi je préfère comme ici dans du yaourt, Monsieur lui préfère dans du lait et Liana adore les picorer sans rien pour le goûter, ah ah ;-)
 
 
 
granola bowl fruits rouges
Création de contenu pour Les Fruits Détendus
 
Ingrédients: (pour 1 personne)
  • 100g de skyr ou fromage blanc ou yaourt nature ou végétal selon le goût
  • 50g de framboises
  • quelques myrtilles
  • 1 cc de miel
  • 1 cc de coco râpée (facultatif)
Préparation:
  1. Mixer les framboises avec le skyr.
  2. Verser la préparation dans un bol.
  3. Ajouter le granola, les myrtilles et napper d'une cuillère de miel. Saupoudrer de noix de coco râpée si désiré.
  4. C'est prêt, régalez vous !
Weight Watchers: 5SP (le granola = 13SP pour 100g)
 
granola bowl fruits rouge

 

bowl granola

Photographies et textes non libres de droit - Amandine Cooking ©

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

nathalie 16/07/2020 15:14

merci beaucoup , je ne connaissais pas cette marque et je vais de ce pas a mon biocoop en esperant y trouver ces céréales ! mangeant sans gluten et sans sucre , je vais pouvoir enfin manger des céréales !!!!!!!!!!!!