Gros coup de cœur pour cette recette au goût fort en chocolat! Et framboise dans le gâteau euh... cerise sur le gâteau, ils sont sans sucre ajouté ! ;-)
Voilà de quoi se faire un plaisir chocolaté sans culpabilité et sans réduction de goût, merci à la compote qui permet de sucrer et également d'accentuer le goût de framboise. J'adore vraiment cette association de framboise et chocolat, pas vous?
En plus d'être sans sucre ajouté c'est également une recette végan, la compote permet aussi de lier et apporter du moelleux aux pâtisseries sans avoir besoin d’œuf. Pour le lait, j'utilise le lait de soja/chocolat Alpro (très peu sucré) qui permet de renforcer ce goût chocolaté, tout autre lait végétal (ou même animal, si vous en consommez) conviendra sans problème.
J'ai bien aimé ces mini-fondants. L'appareil m'a aussi permis de faire 20 bouchées. Je n'arrivais pas à peser ma levure qui est très légère, j'en ai donc mis à la louche et mes fondants n'ont pas tellement montés. Oubli de la vanille. 12 mn de cuisson pour moi.
Commenter cet article