Une semaine de repas avec Hello Fresh

Nouvelle semaine avec Hello Fresh

Si vous ne connaissez pas encore Hello Fresh, il s'agit de paniers repas livrés à domicile, vous choisissez 3 à 5 recettes parmi une sélection d'environ 15 recettes et on vous livre les aliments et les fiches recettes directement chez vous. Les boxs peuvent être adaptées à vos besoin : familiale, végétarienne, express... et prévue pour entre 2 et 6 personnes (j'ai un code promo pour vous en fin d'article 😉). Pas besoin de se casser la tête à chercher quoi manger, ni même à aller faire les courses !
 
Vous pouvez être livré chaque semaine mais c'est sans engagement. Vous pouvez mettre en pause l'envoi de vos box en 1 clic directement via votre compte et le reprendre de la même façon.
 

Et ce mois ci on voyage avec Hello Fresh ! Street food dépaysant garanti...

Tout au long du mois de mars retrouvez une recette street food: bagel au saumon New-yorkais, tostada mexicaine, pita au thon & carottes au cumin à la grecque ou encore un pad thaï au poulet et crevettes thaïlandais. Je vous mets ci-dessous les visuels des deux prochaines semaines:
 
Pita au thon & carottes au cumin à la grecque

 

undefined
Pad thaï au poulet et crevettes thaïlandais

 

De mon côté voici le menu de la semaine que j'ai reçu:

  • Tostada au boeuf et cheddar, salade de concombre, maïs et mâche
  • Bo bun au boeuf sauté
  • Fusilli aux aiguillettes de poulet, champignons et brocoli
  • Champignons farcis à la feta et salade de lentilles, patate douce et poivron
  • Poulet parmigiana et orecchiette à la sauce tomate
 
Comme d'habitude (j'ai déjà testé plusieurs semaines Hello Fresh) nous ne sommes pas déçu ! Tant par la qualité des ingrédients, que par la variété et originalité des recettes mais aussi par le temps passé en cuisine. Le tout sans avoir besoin de chercher d'idées de repas ni à faire de courses. Le seul petit bémol que j'accorde c'est le manque de respect de la saisonnalité auquel j'apporte beaucoup d'importance.
 
 
Si vous souhaitez tester par vous même j'ai à votre disposition un code promo de 40% sur votre première box MAIS aussi sur la 2ème (sans obligation d'achat vous pouvez arrêter après la 1ère box si besoin).
 
Code: AMANDINE2x40 (réservé aux nouveaux clients) qui s'applique logiquement automatiquement en cliquant ici 😊
 
 
* Article sponsorisé par Hello Fresh
hello fresh

Photographies et textes non libres de droit - Amandine Cooking ©

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article