Aujourd'hui je vous propose une salade façon buddha bowl.
Une salade express avec peu de cuisson, à déguster froide, avec cette chaleur on est nombreux à chercher la fraicheur dans l'assiette 😁 J'adore le sucré-salé, j'ai donc opté pour l'ajout de mangue, Monsieur et moi même avons beaucoup apprécié 😋 et puis ça change !
Émincer le poulet et le faire cuire dans une peu d'huile avec du sel et poivre.
Pendant ce temps couper la mangue en petits cubes, les tomates cerises en deux et l'avocat en morceaux.
Mélanger l'huile d'avocat, le vinaigre balsamique, le jus du citron vert, du sel et poivre et bien mélanger.
Répartir harmonieusement tous les ingrédients directement dans des assiettes creuses ou grands bols, arroser de vinaigrette puis parsemer d'herbes fraîches ciselées.
Vous trouverez de l'huile d'avocat sur le site Prozis tout en bénéficiant de 10% de remise sur tout le site avec mon code: AMANDINECOOKING
Elle est intéressante d’un point de vue nutritionnel car très riche en protéines et en vitamines (A, B, C, D, E, H, K et PP). Elle constitue un antioxydant naturel pour notre peau, mais est top aussi pour protéger notre vue et fortement recommandée pour favoriser un bon transit intestinal. Elle s'utilise à froid mais aussi en cuisson sans problème. Pour rappel il est important de varier les huiles dans son alimentation pour varier les bienfaits 😊
Commenter cet article