Aujourd'hui je vous propose une recette de muffins pour votre petit-déjeuner (ou même pour une collation) à base de granola et de pomme. Le tout sans sucre ni matière grasse ajouté, avec option sans gluten pour les intolérants ;-)
Pour se faire j'ai opté pour un granola à la pomme et cannelle (sans gluten) shoppé chez Smartfooding, boutique bio en ligne spécialisée dans le sans gluten et autres allergènes notamment, ainsi que leur mix sans gluten (liens des produits directs dans la liste des ingrédients). Pour remplacer la matière grasse j'ai utilisé un yaourt nature et pour sucrer une pomme ainsi qu'un compote qui permet d'avoir une texture bien moelleuse. Et bien sur 9 muffins je n'en ai eu que 1... ma fille qui pourtant n'est pas très gâteau s'en ai donné à estomac cœur joie, ah ah ^^
Pour rappel vous pouvez bénéficiez de 10% sur le site Smartfooding ainsi que de la livraison gratuite sans minimum d'achat avec le code : SMARTAC ;-)
Recette réalisée pour Smartfooding France
Ingrédients: (pour 9 muffins)
2 œufs
1 yaourt nature (120g)
1 compote de pomme (100g)
80g de mix sans glutenou de farine de blé si non intolérant au gluten
Commenter cet article