Spaghetti à la crème de poivron, chorizo et crevettes
5 Juillet 2016
Après vous avoir proposé ma recette de pesto de poivron rouge, je ne pouvais pas vous laisser sans idée recette pour l'utiliser :-)
Je vous propose donc ce plat complet à base de pâtes à la crème de poivron rouge, chorizo et crevettes. Un repas rapide, équilibré et très savoureux, parfait pour cet été.
Cuire les pâtes al dente en suivant les indications sur l'emballage.
En parallèle, faire chauffer un filet d'huile d'olive dans une sauteuse et faire revenir l'ail émincé finement. Ajouter les rondelles de chorizo ainsi que les crevettes et cuire 2-3 minutes de chaque côté jusqu'à coloration. Réserver.
Une fois les pâtes cuites, bien les égoutter et les verser dans la casserole en ajoutant le pesto de poivron rouge et la ricotta, bien mélanger puis ajouter le chorizo et les crevettes.
Chauffer sur feu doux en mélangeant, enfin saler et poivrer au goût.
Servir aussitôt avec éventuellement un peu de parmesan fraîchement râpé.
Commenter cet article