Smoothie bowl banane et chocolat

smoothie bowl chocolat banane
 
On se retrouve aujourd'hui pour une nouvelle recette de petit-déjeuner ! Cela faisait un moment que je n'en avais pas postée... il faudrait que je m'y remette un peu d'ailleurs ;-)
 
C'est une recette que j'ai trouvé sur le site WeCook WeCare je ne sais pas si vous connaissez? Je vous le présente rapidement, il s'agit d'un site qui propose un programme minceur avec un suivi sportif et la mise en place de soutien. L'inscription est gratuite pour pouvoir consulter les recettes et menus ainsi que des conseils et autres donc n'hésitez pas à créer un compte pour jeter un œil et profiter des 3 000 recettes en ligne ^^ Le site propose également des programmes payants (mais facultatifs) pour certains il est possible d'être remboursé par la mutuelle, il y a divers offres alors je vous invite à cliquer ici et à regarder par vous même selon vos besoins !
 
Pour en revenir à notre petite recette, c'est vraiment super facile et rapide à préparer donc top pour les matins pressés et cela peut également convenir pour une collation ! Les smoothies bowl sont vraiment joli, on peut s'amuser à le décorer avec le topping et ça change des tartines, pancakes ou céréales ;-)
 
smoothie chocolat banane
* Article sponsorisé par WeCook WeCare
 
Ingrédients: (pour 1 personne)
  • 1 yaourt nature (120g)
  • 1 CS de cacao en poudre non sucré
  • 1 banane
  • 1 carré de chocolat noir
  • 1cc de noix de coco râpée
Préparation:
  1. Peler la banane et la couper en rondelles, réserver quelques rondelles pour la décoration. Détailler le carré de chocolat en copeaux (à l'aide d'un économe).
  2. Dans un blender ou mixeur, verser la banane, le yaourt nature et le cacao en poudre. Mixer jusqu'à obtenir une préparation lisse et homogène.
  3. Verser dans un petit bol puis ajouter par dessus les rondelles de bananes réservées, les copeaux de chocolat et un peu de noix de coco râpée si désirée.
Weight Watchers: 6SP
 
smoothie bowl chocolat

Photographies et textes non libres de droit - Amandine Cooking ©

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Marie 15/07/2020 16:08

Bonjour Amandine ,le soir j'ai rarement faim est-ce que je peux en manger le soir plus un fruit?
Mrci pour ta réponse et pour ces recetes extraordinaires

DANA 06/07/2020 09:46

Bonjour Amandine, le matin j'aime manger de suite ; aussi, pourrais-je préparer ce petit déjeuner la veille s'il vous plaît? Pas trop tôt peut-être? J'aimerais bien la tester demain si possible. MERCI du partage

Amandine Cooking 06/07/2020 14:26

Bonjour c'est une recette qui se fait en moins de 5min ;-)

Ma P'tite Cuisine A Moi 08/05/2020 18:41

Je veux le même demain matin ;)