Wrap de poulet à la mexicaine

Wrap de poulet à la mexicaine
Aujourd'hui direction le Mexique avec ces wraps de poulet aux accents mexicains !
 
Si vous ne connaissez pas les wraps se sont des galettes (tortillas) de blé ou de maïs que vous trouverez au rayon "cuisine de monde" de votre hypermarché, avec tous les autres produits mexicains, comme le guacamole par exemple qui est également présent dans cette recette. Mais vous pouvez le faire vous même en suivant ma recette maison en cliquant ici (diviser les quantités par 2 pour avoir juste ce qu'il faut pour les wraps).
C'est vraiment très simple et rapide alors je vous conseille de le faire vous même, c'est vraiment meilleur avec de l'avocat frais.
 
Pour le reste de la garniture : des poivrons rouges et verts (ou que du rouge ou que du vert), de la tomate et de la salade verte. Rien de très calorique, ce qui permet de se faire un petit plaisir maison plutôt que d'acheter ses sandwichs tout fait !
 
A emporter au travail, en pic-nique ou à manger dans le canapé ;-)
Wrap de poulet à la mexicaine
Ingrédients: (pour 4 wraps)
  • 4 wraps au blé ou maïs (rayon cuisine du monde, coin Mexique)
  • 350g de blancs de poulet
  • 1/2 poivron rouge
  • 1/2 poivron vert
  • 1 tomate
  • salade verte
  • huile d'olive
  • sel, poivre
Préparation:
  1. Couper les blancs de poulet en dès.
  2. Faire chauffer un peu d'huile d'olive dans une poêle chaude et ajouter le poulet, laisser cuire en retournant de temps en temps jusqu'à ce que le poulet soit doré, saler et poivrer.
  3. Pendant ce temps, couper les poivrons et la tomate en petits dès. Vous pouvez ajouter les légumes dans la poêle avec le poulet si vous les préférez cuit.
  4. Réchauffer les galettes "wrap" 1 minutes au micro-ondes (suivre les indications sur l'emballage).
  5. Garnir ensuite les wraps en étalant une cuillère à soupe de guacamole par wrap, placer ensuite de la salade puis les légumes et le poulet.
  6. Refermer les wraps en repliant le bas sur la garniture, puis les deux côtés. Les maintenir fermer à l'aide d'un pic ou cure-dent si nécessaire.
Weight Watchers: 7SP le wrap
Picture / Amandine Cooking / Copyright © 2015

Picture / Amandine Cooking / Copyright © 2015

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

sandrine 09/09/2015 06:35

Délicieux...personnellement, je cuits les poivrons avec le poulet et je mets des épices...Par contre, j'oublie la salade et les tomates, alors que cela doit amener de la fraicheur...j'essaierais de cette façon la prochaine fois....

LadyMilonguera 07/09/2015 20:02

Je les trouve très sympa ces wraps...

LaKiwiZine 07/09/2015 12:35

Difficile d'y résister!