Je vous propose aujourd’hui une recette simple, savoureuse et colorée : des flans salés au poivron et chorizo 😋
À déguster en plat principal léger, accompagnés d’une salade, ou en accompagnement d’une viande blanche, d’un poisson ou d'un barbecue. Leur texture moelleuse et leurs saveurs ensoleillées en font une idée parfaite pour l’été, à servir tiède ou froide selon vos envies.
Ici, je les ai réalisés dans le moule 12 flower power Guy Demarle, pour une cuisson rapide et une jolie présentation sans effort ! Mais ça marche aussi dans des petites cocottes 😉
Laver et épépiner le poivron, couper en petits dés ainsi que le chorizo.
Faire chauffer un petit filet d'huile d'olive dans une poêle et faire revenir le poivron et le chorizo 10min.
Battre les œufs en omelette, ajouter la crème, le parmesan, les épices, du sel et poivre puis bien mélanger.
Répartir le mélange chorizo+poivron dans les empreintes d'un moule en silicone individuel, j'ai utilisé le moule Flower Power Guy Demarle* ou dans des petites cocottes passant au four.
Répartir l'appareil à flan jusqu'au 3/4 car le flan va un peu gonfler en cuisson et risquer de déborder.
Enfourner environ 25 minutes en surveillant la cuisson.
J'ai utilisé moule 12 Flower Power qui est juste canon ! Il sublimera de simples préparations 😍 Tant sucrées que salées.
🎁 5€ de remise aux nouveaux clientsen cliquant ici(valable en France et Belgique)
Comment profiter de l'offre ?
Créez votre compte via le lien ci-dessus
Vous recevrez un bon de 5€ par email
Cliquez sur “oui j’ai un conseiller” et entrez : Amandine Bernardi
⚠️ Offre non valable si vous avez déjà un compte, même sans commande.
Bonjour Amandine recette faite ce midi avec du tandori à la place des épices espagnoles et du comté un délice 😋 simple et efficace merci encore pour vos recettes 😉
Commenter cet article