Smoothie Piña colada

Smoothie Piña colada
Voici un peu de soleil avec ce smoothie façon Piña colada, pas d'alcool dans cette version je précise, de l'ananas et du lait de coco. J'utilise un lait végétal à base de coco que l'on trouve avec les autres "laits végétaux" type amande, noisette... il est moins calorique que le lait de coco cuisine (que l'on trouve au rayon cuisine asiatique) mais aussi moins épais ce qui permet d'obtenir un smoothie lacté qui reste fluide, personnellement je n'aime pas trop les boissons épaisses, c'était donc parfait pour moi.
 
Et vous ai-je déjà parlé de ma passion pour les mason-jar? J'A-DO-RE! Je commence à avoir une petite collection à la maison et pourtant j'ai encore craqué devant ces deux modèles chez Gifi, j'achète souvent de la vaisselle et des moules à pâtisserie chez eux, il y a un large choix à petit prix cela me permet de varier pour les photos du blog ;-)  Donc j'ai choisi en forme d'ananas (parfait pour cette recette) et une autre en forme de cactus vraiment originale je trouve, pas vous? J'ai eu du mal à ne pas en acheter d'autres mais mon placard à mason jar est désormais plein à craquer lol
Smoothie Piña colada
Ingrédients: (pour 2 personnes - environ 50cl)
Préparation:
  1. Peler l'ananas et couper environ 300g en morceaux.
  2. Dans un blender ou autre robot avec un programme smoothie, verser les morceaux d'ananas et le lait de coco (ainsi que la coco râpée si désiré). Mixer jusqu'à obtenir une préparation lisse.
  3. Déguster aussitôt !
smoothie ananas coco
Mes nouvelles mason jar ♥
Photographies et textes non libres de droit - Amandine Cooking ©

Photographies et textes non libres de droit - Amandine Cooking ©

 

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Copines, mamans et femmes ( très ) actives ! 04/05/2018 21:38

L'été arrive, malgré que le temps n'est pas encore génial dans le sud , mais je me note cette recette qui m'a l'air vraiment délicieuse , merci pour ce partage ;-)

gridelle 14/04/2018 04:00

ça sera parfait dès que les beaux ours arriveront

Virginie 12/04/2018 21:20

Merci pour toutes tes recettes qui donnent sincèrement envie de cuisiner!!

Magalie 12/04/2018 14:58

Bonjour, génial les "mason jar" ils sont très beau , j'adore. . Avec mon mari on se boit souvent des smoothies au petit déjeuner avant de filer au sport . Et celui si est à faire..il donne bien envie.. merci pour toute ces superbes recettes..