Menu de la semaine - Spécial WW

menu semaine WW
Pour ce menu de la semaine, je vous propose une semaine un peu plus "légère" que d'habitude (bien sûr les autres menus sont équilibrés, n'ayez crainte), mais celui-ci à un axe un peu plus light en suivant le programme WeighWatchers, que j'avais d'ailleurs déjà fait après ma grossesse, et qui m'avait permis de perdre 11kg.
 
J'ai su stabiliser 3ans et au fil du temps... j'ai tout repris avec du bonus (oups 🙄), depuis quelques mois je dois m'y mettre mais il y a toujours un "truc" qui fait que je ne m'y mets pas sérieusement... Je ne profite pas de la nouvelle année et de  ses bonnes résolutions pour m'y remettre, même si on est en plein dedans je vous l'accorde ^^ Mais simplement car j'ai une charge "mentale" moins importante et que j'ai un peu changé mon organisation côté travail pour prendre un peu plus de temps pour moi ! Car l'alimentation seule ne joue pas pour une perte de poids... Je pense qu'en ce début d'année, je suis dans un bon "mood" pour bien m'y remettre ! Enfin voilà, fini de parler de moi 😜
 
Je tiens à préciser que je ne noterai pas les points sur les recettes, tout simplement car parfois, selon les marques des produits (exemple le lait de coco), les points varient... alors pour éviter toute moindre erreur, je laisserai le soin à chacun, de compter ses points avec les produits utilisés directement dans votre application, c'est simple et rapide.
 

Vous vous intéressez au programme WW ?
Si vous voulez en savoir plus sur le programme Weight Watchers et/ou vous abonner (il y a régulièrement des offres promotionnelles), cliquez sur le bouton ci-dessous. 

S’abonner à WW

 
 
Lundi:
menu semaine janvier
Mardi:
menu semaine janvier
Mercredi:
menu semaine janvier
Jeudi:
menu semaine janvier
Vendredi:
menu semaine janvier
Samedi:
menu semaine janvier
Dimanche:
menu semaine janvier
Desserts:
menu semaine janvier
Et pour encore plus de recettes et d'inspiration, pensez à mes livres 😉
 

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

L
Bonjour amandine<br /> Je decouuvre vos recettes qui me font envie car j ai du mal a m y mettre merci
Répondre
T
Bon courage ! Je ne fais pas de régime mais je fais attention alors merci pour ces recettes.
Répondre
E
Bonjour Amandine,bonne idee pour cette semaine de menus ww,ca peut pas faire de mal bien au contraire.J'ai prevu le menu du mercredi pour ce jour.Bon dimanche bien frais dans les hauts de France.
Répondre